Devenir membre

Tout-e professionnel-le impliqué-e dans la gestion des ressources humaines peut présenter sa candidature pour adhérer à HR Genève, selon les conditions définies dans les statuts de l’association.

Préparez votre CV , puis complétez le formulaire de demande d’admission. Ces éléments seront transmis à notre commission « Admissions » qui préavisera et fera suivre votre dossier au Comité, pour décision finale.

Votre admission ne sera effective qu’après réception du paiement de la cotisation.  De par sa demande d’admission, le-la candidat-e s’engage à s’acquitter de sa cotisation en cas d’acceptation de sa candidature.

Cotisation

Le montant de la cotisation est de CHF 200.- pour l’année en cours, indépendamment du moment de l’admission, + CHF 50.- de frais administratifs.

Dès la 2ème année d’adhésion, la facture de cotisation annuelle de CHF 200.- est envoyée en janvier.

En cas de démission en cours d’année, la cotisation est due pour l’année entière.

Respect des statuts et engagement personnel

Le-la candidat-e  s’engage à respecter les statuts de HR Genève, notamment en ce qui concerne l’utilisation de la liste des membres, selon l’art. 6 b des statuts.

Le-la candidat-e s’engage à participer activement aux activités de l’association (ateliers, conférences, partage de connaissances, etc.).

Demande d’admission

Le secrétariat est fermé jusqu’au 28 juillet. Aucun accusé de réception ne vous parviendra avant cette date.