Tout-e professionnel-le impliqué-e dans la gestion des ressources humaines peut présenter sa candidature pour adhérer à HR Genève, selon les conditions définies dans les statuts de l’association.
Préparez votre CV , puis complétez le formulaire de demande d’admission. Ces éléments seront transmis à notre commission « Admissions » qui préavisera et fera suivre votre dossier au Comité, pour décision finale.
Votre admission ne sera effective qu’après réception du paiement de la cotisation. De par sa demande d’admission, le-la candidat-e s’engage à s’acquitter de sa cotisation en cas d’acceptation de sa candidature.
Cotisation
Le montant de la cotisation est de CHF 200.- pour l’année en cours, indépendamment du moment de l’admission, + CHF 50.- de frais administratifs.
Dès la 2ème année d’adhésion, la facture de cotisation annuelle de CHF 200.- est envoyée en janvier.
En cas de démission en cours d’année, la cotisation est due pour l’année entière.
Respect des statuts et engagement personnel
Le-la candidat-e s’engage à respecter les statuts de HR Genève, notamment en ce qui concerne l’utilisation de la liste des membres, selon l’art. 6 b des statuts.
Le-la candidat-e s’engage à participer activement aux activités de l’association (ateliers, conférences, partage de connaissances, etc.).
Adressez-nous votre candidature pour 2025 dès maintenant.
Demande d’admission