Devenir membre

Tout-e professionnel-le impliqué-e dans la gestion des ressources humaines peut présenter sa candidature pour adhérer à HR Genève, selon les conditions définies dans les statuts de l’association.

Préparez votre CV , puis complétez le formulaire de demande d’admission. Ces éléments seront transmis à notre commission « Admissions » qui préavisera et fera suivre votre dossier au Comité, pour décision finale.

Votre admission ne sera effective qu’après réception du paiement de la cotisation.  De par sa demande d’admission, le-la candidat-e s’engage à s’acquitter de sa cotisation en cas d’acceptation de sa candidature.

La cotisation est calculée comme suit pour les nouveaux membres :

CHF 200.- de cotisation annuelle + 50.- de frais administratifs la 1ère année.

La facture de cotisation est adressée aux nouveaux membres dès la validation de leur demande d’admission.  A partir de la 2ème année d’adhésion, la facture annuelle est envoyée courant janvier.

En cas de démission en cours d’année, la cotisation est due pour l’année entière.

Le (la) candidat(e) s’engage à respecter les statuts de HR Genève, notamment en ce qui concerne l’utilisation de la liste des membres, selon l’art. 6 b des statuts.

Demande d'admission

Veuillez remplir le formulaire ci-dessous pour nous soumettre votre demande d’admission. Ces données seront exclusivement réservées à l’usage interne de l’association.

1Étape
2Étape
3Étape
4Étape
Identité et informations générales
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Informations et coordonnées professionnelles
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Informations et coordonnées privées
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