Devenir membre

Tout-e professionnel-le impliqué-e dans la gestion des ressources humaines peut présenter sa candidature pour adhérer à HR Genève, selon les conditions définies dans les statuts de l’association.

Préparez votre CV , puis complétez le formulaire de demande d’admission. Ces éléments seront transmis à notre commission « Admissions » qui préavisera et fera suivre votre dossier au Comité, pour décision finale.

Votre admission ne sera effective qu’après réception du paiement de la cotisation.  De par sa demande d’admission, le-la candidat-e s’engage à s’acquitter de sa cotisation en cas d’acceptation de sa candidature.

La cotisation est calculée comme suit pour les nouveaux membres :

CHF 200.- de cotisation pour l’année en cours + CHF 50.- de frais administratifs. Ce montant est identique pour tous les nouveaux membres, indépendamment du moment de l’admission.

Dès la 2ème année d’adhésion, la facture de cotisation annuelle de CHF 200.- est envoyée en janvier.

En cas de démission en cours d’année, la cotisation est due pour l’année entière.

Le (la) candidat(e) s’engage à respecter les statuts de HR Genève, notamment en ce qui concerne l’utilisation de la liste des membres, selon l’art. 6 b des statuts.

Demande d'admission

Veuillez remplir le formulaire ci-dessous pour nous soumettre votre demande d’admission. Ces données seront exclusivement réservées à l’usage interne de l’association.

1Étape
2Étape
3Étape
4Étape
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